Made In Japan

Le site francophone des guitares MiJ

Vous n'ętes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge

Publicité

#1381 27-10-2019 20:23:41

Mach stem
Hyper membre
Galerie

Re: Le MIJ Lounge

Bienvenu Damien.

Sympa de te voir ici!

27-10-2019 20:23:41

AdSense by Google
Annonceur

#1382 27-10-2019 20:53:18

Le Juge
Administrateur
Lieu: Le Mans
Galerie

sl33 a écrit:

bonsoir Ă  tout le monde ,

Je me prĂ©sente , je m'appelle Damien  , j'habite près de Bordeaux et j'ai 39 ans . J'ai eu dans ma jeunesse un groupe reggae / ska avec de bons potes ... mais maintenant , plus de groupe ...
Du coup , j'ai eu pas mal de grattes tout au long de ma ptite vie .. quelques petites chinoises pour commencer puis je me suis acheté une LP std de 1992 et ensuite plusieurs LAG roxanne qui m'ont vraiment plu mais ca c'était avant .
Car depuis que j'ai dĂ©couvert les MIJ  , grace Ă  une bacchus classic series de 2010 , je suis restĂ© scotchĂ© par la qualitĂ© de ces guitares .

Depuis , j'en ai eu pas mal , d'autres bacchus classic , momose mls , mlc , mst , edwards 135 als et jimmy page ,  ibanez sz 1220 prestige , navigator n-lp et n-st ( mes prĂ©fĂ©rĂ©es pour l'instant ).

J'ai donc connu ce forum il y a environ 1 an et vous m'avez bien aidé à comprendre le monde opaque des MIJ ( avec leur n de série tous plus compliqués à comprendre les uns que les autres , sans parler des différents modèles et marques qui fabriquent dans les memes usines sous d'autres noms..va

Bref , j'espère en apprendre encore plus en participant à vos discussions ..

damien

Bienvenue !
Navigator, très bon choix ! big_smile

It's easier to play air guitar rather than playing guitar on air.

Follow and listen to my band on facebook, on instagram and youtube

#1383 27-10-2019 22:12:48

micky
Membre digne de Rocco
Lieu: Nantes
Galerie

Welcome

Pour allumer le feu, laissez tomber Johnny, utilisez plutôt Burny lol

#1384 28-10-2019 11:43:09

NikkGiggs
Hyper membre
Galerie

Bienvenu Damien !!

C'est Ă  moi que tu as vendu ta n-lp ! smile

MIDNIGHT BURST, Blues/Rock - http://midnight-burst.webzep.fr/
KILL GALLON, Folk/Blues/Swing - http://kill-gallon.com/

#1385 08-12-2019 08:48:49

Fifi
Nouveau membre
Galerie

Bonjour,

Je m’appelle Philippe, j’habite Bordeaux, j’ai 58 ans et je me suis remis à la guitare il y a 5 ans environ après une trèèèès longue période d’abstinence...
Je joue pour le plaisir chez moi et de temps en temps avec quelques potes: accordéon, basse et percu.
J’ai deux Fender japonaises, une Stratocaster Candy Apple Red constituĂ©e d’un manche RI 54 de 1997 et un corps ST 62 non datĂ© et une Telecaster  achetĂ©e neuve en 2007 chez Ishibashi du temps oĂą ils vendaient encore du neuf Ă  l’export. Elle est en frĂŞne naturel avec un double en position manche façon Keith. Pour complĂ©ter le tableau, je suis Ă  la recherche d’une Les Paul junior DC P90 MIJ, si possible TV yellow mais bon je ne vais pas faire le difficile non plus.

Merci de m’accueillir dans la communauté MIJ !

Derničre modification par Fifi (08-12-2019 12:56:25)

#1386 08-12-2019 15:41:45

Zikos
Nouveau membre
Galerie

Bonjour Ă  tous

Je suis Nico 45 ans alias zikos dans ma vie d'artiste ! Je suis passionné de grattes et j'ai eu pas mal de japonaises différentes notamment des classiques hashimoto ou kawai ou plus connues yamaha

Je suis toujours un peu poursuivi par les japan made j'arrive pas à acheter d'autres guitares je tombe toujours sur des belles japan et je ne peux pas résister !

Enfin voilà sinon je suis la aussi pour en apprendre plus sur une guitare que j'ai depuis plus de 30 ans ....a suivre dans la rubrique concernée !

Sinon je chante et grattouille mon répertoire est assez large mais très axé francophone quand même.....ça va de Nino Ferrer a ntm en passant par brassens et noir désir ! Les grandes diagonales !!! Mdrrr

VoilĂ  au plaisir !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr