Made In Japan

Le site francophone des guitares MiJ

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge

Publicité

#16 14-02-2018 11:18:56

superchouf
Membre digne de Rocco
Date d'inscription: 30-05-2007
Messages: 1217
Site web  Galerie

Re: Achat aux US

Parenthèse gibson 60's, les melody maker de la meme époque (memes bois, mêmes propriétés accoustiques et son à vide identique) restent trés abordables meme si ça enfle ces derniers mois et sont également des super guitares légères, riches harmoniquement et bois résonnant.
Les micros MM sont d'ailleurs largement sous estimés à mon avis. J'ai eu l'occasion d'en jouer plusieurs ces derniers mois et meme une modifiée avec un P90 et c'était vraiment l'équivalent d'une junior (à part le look bien sur)

Hors ligne

 

14-02-2018 11:18:56

AdSense by Google
Annonceur


#17 14-02-2018 11:22:43

Maitreyoda007
Membre hors norme
Lieu: Saint Nazaire
Date d'inscription: 11-06-2013
Messages: 570
Galerie

Re: Achat aux US

T'ain, je vois que Le Juge en vendait une en 2013... Rhaaa...

Hors ligne

 

#18 14-02-2018 15:58:39

11Paulo
Super membre
Date d'inscription: 04-03-2017
Messages: 57
Galerie

Re: Achat aux US

Salut Yoda
ce gars vendait une SG special 65 qui avait l'air en bon état ; par contre elle avait 2 micos et un vibrola...
Comme je ne vois plus son annonce, je ne sais pas s'il l'a vendue ou s'il en a eu marre d'attendre...
https://www.zikinf.com/forums/member183896.html

Hors ligne

 

#19 14-02-2018 17:12:16

Maitreyoda007
Membre hors norme
Lieu: Saint Nazaire
Date d'inscription: 11-06-2013
Messages: 570
Galerie

Re: Achat aux US

11Paulo a écrit:

Salut Yoda
ce gars vendait une SG special 65 qui avait l'air en bon état ; par contre elle avait 2 micos et un vibrola...
Comme je ne vois plus son annonce, je ne sais pas s'il l'a vendue ou s'il en a eu marre d'attendre...
https://www.zikinf.com/forums/member183896.html

Salut,
Oui le mec est de Nantes je crois, j'avais vu sa Gibson. Je viens de lui envoyer un message...
PS : une Special a toujours 2 P90 wink

Hors ligne

 

#20 15-02-2018 07:21:44

11Paulo
Super membre
Date d'inscription: 04-03-2017
Messages: 57
Galerie

Re: Achat aux US

Merci Maître Yoda pour cette précision smilesmilesmile
Tu as des nouvelles de la Black beauty 68?

Hors ligne

 

#21 15-02-2018 07:26:46

Maitreyoda007
Membre hors norme
Lieu: Saint Nazaire
Date d'inscription: 11-06-2013
Messages: 570
Galerie

Re: Achat aux US

J’ai appris que le mec ne serait pas vendeur, bon après on est tous vendeurs à un moment ou un autre smile

Hors ligne

 

#22 15-02-2018 08:16:46

Rfm
Membre digne de Rocco
Date d'inscription: 02-07-2008
Messages: 1510
Galerie

Re: Achat aux US

superchouf a écrit:

D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'un seul américain acceptant de sous évaluer le prix pour la déclaration.

J'en connais à l'inverse qui le proposent, ou qui le font sans t'en informer...tongue

Maitreyoda007 a écrit:

bon après on est tous vendeurs à un moment ou un autre smile

Voilà, il suffit d'être patient... parfois les héritiers sont plus conciliants.big_smile
Tu prospectes uniquement pour une originale?


On a long enough time line, everyone's survival rate drops to zero.

Read the Fucking Manual

Hors ligne

 

#23 15-02-2018 08:25:39

superchouf
Membre digne de Rocco
Date d'inscription: 30-05-2007
Messages: 1217
Site web  Galerie

Re: Achat aux US

Rfm a écrit:

J'en connais à l'inverse qui le proposent, ou qui le font sans t'en informer...tongue

T'as eu plus de chance que moi wink

Hors ligne

 

#24 15-02-2018 08:40:22

Rfm
Membre digne de Rocco
Date d'inscription: 02-07-2008
Messages: 1510
Galerie

Re: Achat aux US

superchouf a écrit:

Rfm a écrit:

J'en connais à l'inverse qui le proposent, ou qui le font sans t'en informer...tongue

T'as eu plus de chance que moi wink

Ca n'aide pas toujours, surtout quand on ne te prévient pas et que le colis se retrouve bloqué en douane, en attente du justificatif idoine.lol


On a long enough time line, everyone's survival rate drops to zero.

Read the Fucking Manual

Hors ligne

 

#25 15-02-2018 10:54:37

Maitreyoda007
Membre hors norme
Lieu: Saint Nazaire
Date d'inscription: 11-06-2013
Messages: 570
Galerie

Re: Achat aux US

Rfm a écrit:

Tu prospectes uniquement pour une originale?

Oui!
Sinon, le mec de Nantes n'a pas vendu sa SG, une 65 Special avec vibrola, annoncée 3400€.

Hors ligne

 

#26 15-02-2018 11:57:46

11Paulo
Super membre
Date d'inscription: 04-03-2017
Messages: 57
Galerie

Re: Achat aux US

Effectivement c'était ce prix
Ca fait un petit moment qu'elle est en vente

Hors ligne

 

#27 15-02-2018 12:28:55

micky
Membre digne de Rocco
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 09-01-2008
Messages: 3847
Galerie

Re: Achat aux US

Perso je trouve ça cher, mais par rapport aux tarifs Reverb ça a l'air dans la norme. Maintenant c'est pas une recherche de la guitare bon plan, c'est plus un gros craquage.

De mon côté je regrette pas d'avoir transformé ma recherche de vintage en Navigator.

Maintenant côté SG Special je suis déjà comblé grâce à ma Greco Super Real


Pour allumer le feu, laissez tomber Johnny, utilisez plutôt Burny lol

Hors ligne

 

#28 15-02-2018 13:50:45

pilou73
Hyper membre
Date d'inscription: 17-12-2011
Messages: 455
Galerie

Re: Achat aux US

Yoda y a bien cette petite Navigator en Norvège .... dommage qu'ils ne soient pas dans l'UE !
https://www.finn.no/bap/forsale/ad.html … =109785655

Dernière modification par pilou73 (15-02-2018 13:51:26)

Hors ligne

 

#29 15-02-2018 14:37:53

Maitreyoda007
Membre hors norme
Lieu: Saint Nazaire
Date d'inscription: 11-06-2013
Messages: 570
Galerie

Re: Achat aux US

micky a écrit:

Perso je trouve ça cher, mais par rapport aux tarifs Reverb ça a l'air dans la norme. Maintenant c'est pas une recherche de la guitare bon plan, c'est plus un gros craquage.

De mon côté je regrette pas d'avoir transformé ma recherche de vintage en Navigator.

Maintenant côté SG Special je suis déjà comblé grâce à ma Greco Super Real

C'est très relatif hein, ou dans l'absolu c'est cher pour une SG avec 2 P90. Maintenant regarde le prix d'une Strat Serie L de la même année, c'est 5x le prix. Donc mettre 3400 boules dans une SG de 65 ben c'est le jeu... Et puis merde, elle est belle

https://goo.gl/photos/e1M2QzhJMqdSZSb16

https://lh3.googleusercontent.com/lzmWJLOi297iklSLH0luhiSR__Ox_dSF36ijJ9locDZB1wgwBRFZ-s8Plhh38x1QmK5g8xj9XnzlACKVHPSHdx3g0VaLzX0gK242qX0pYDrEO0VZytULK1sHnnIp57DyIwkZB6tv-dlozCUOVIFuc47BP2HppdQS_nOptfugYeIpYVWMqJlm7vNpl7hzpmGK3HpClLbKSrT21Q-G29En5YxosoFX2dNGQ5B0ha-NoGuU6-ZwpgQOvMOT716kiM9YGvCqbooipOClz1QePizOxzw85h1SQYWu0UFAfZZMXuY6gnzO6PpJftvlFMZ_oZdDP0alzfKqbfJGPkw2snQA2EDgAKL68IARNJnMNgMQnQEn8sSpqwqxdw8dduKANavwQde0ybwWu0BLrHqpFNq2bpecMyk4zfTq7U_cbXlHc8EzZLXmniYOG7BJzPJbBoK8IIYmZ_ZIFJ-lyB_0CiGWsTOtrcKpyFtY0oOjK-bg5WPp5WiCyeR1FiRi4hKHN3tLQd68ukgSXnZDQFUzXUp9LMWtWLp3sDOaVoyQnTIl5mAmVs0TeryazRRy1Etp_i9YpZ0M5pcFiUiIX_fAtBYD5Rw5PeIp8vUTbeqCworgQy7f1cK8PbkeuHNEP22YyhR5tnrNPMn5rIfa7g6dEyaEM0WoUwrGlcDX=w952-h637-no

Hors ligne

 

#30 15-02-2018 14:38:55

micky
Membre digne de Rocco
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 09-01-2008
Messages: 3847
Galerie

Re: Achat aux US

pilou73 a écrit:

Yoda y a bien cette petite Navigator en Norvège .... dommage qu'ils ne soient pas dans l'UE !
https://www.finn.no/bap/forsale/ad.html … =109785655

Ouais bof, c'est pas forcément la bonne période de Navigator... En plus on dirait que la tête a été réparée.


Pour allumer le feu, laissez tomber Johnny, utilisez plutôt Burny lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr