Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
bon Anniv' donc !
je la trouve très jolie cette guitare/ la table curved comme çà c'est chic et la couleur thé comme çà c'st chouette et le badass aussi c est chouette.
j'ai toujours du mal avec la tête style guitare classique mais bon.
et pourquoi veux tu virer les doubles pour des P90 ? ils sont pas bon ces hums ??
Et un truc dans ce gout la:
http://www.guitariste.com/forums/achat- … 87295.html
salut , mince je ne recevais pas les avertissement de nouveaux messages ??? bon alors :
Micky : je viens de recevoir les micro , le fer a souder c est pour ce soir normalement
megadrive : les hum ne sont pas terrible sur la KS-11 il sonnent mieux sur l aquarius et portant ca a l air d etre les mêmes mais monter avec des potards de 250 au lieux des 500 sur la ks11
Soulboogaloo : non les P90 sont commandés !!! c est des Lauzon , les seuls vrais P90 pour défonce de humbucker a ne pas confondre avec des P90 au format humbucker !!! normalement je connais ces P90 donc cela devrait etre TOP !!! voila une photo explicite :
le neck et middle , sont des P90 au format humbucker , le bridge est un vrai P90 pour défonce humbucker
a+
salut , des news , j ai bien reçu les micro des chez Lauzon mais il s est embrouillé dans ma commande , rien de grave les micro et les contour sont noirs au lieu de crème , il m envoi des contour et un cache crème a coller sur les micro , j en ai profiter pour blindé les cavités cet aprèm
avant :
après :
a+
Dernière modification par tiwouaf (11-05-2014 12:09:14)
toujours aussi belle.
salut , micro montés , comme un con j ai cassé une vis du contour , bref c est pas bien grave mais ca fait chier !!!
photo samedi
a+
voila les photos minable comme a mon habitude :
a+
Dernière modification par tiwouaf (11-05-2014 12:09:47)
ça lui va pas mal.
salut , ben niveau son je suis satisfait du neck , le bridge manque de argne mais faut que je vérifie mes soudures , j ai fait ca le soir , bon la j ai la mains droite HS pour un moment donc je pourrais pas le faire mais globalement c est pas mal , puis j utilise très beu le bridge , y a encore du boulot a faire sur la pelle , décaler un poil le micro bridge pour avoir les vis a peu pret en face des cordes , puis le monter un poil , faut aussi que je trouve un utilité au switch , soit du hors pahse ou du serie , je sais pas ?
a+