Le site francophone des guitares MiJ
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
N'oubliez pas, avant toute chose, de venir vous présenter dans le MIJ Lounge
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour à toutes et à tous,
Je vends une Bacchus BST54, modèle du début des années 2000 en bon état général.
Issue de la "Vintage Series" produite par Bacchus à la fin des années 90 et jusqu'à 2003, cette série est d'excellente facture et fidèle à la réputation de Deviser.
Les spécifications dans le catalogue d'époque :
La guitare est en bon état général, seul le vernis nitro a fait un réaction au contact de quelque chose sur le dos de la guitare (je ne saurais dire d'où ça vient, j'avais acheté la guitare comme ça).
Les frettes sont en excellent état : 90%
La guitare est assez légère (Lightweight Ash comme indiqué dans le catalogue) et n'a subit aucune modification, tout est d'origine. Il manque juste la tige de vibrato (mais vous pouvez en acheter une, c'est une Gotoh).
Prix : 700€ 650€
La guitare sera livrée dans un étui qui la protège bien mais dont la garniture intérieure se décolle (il faut juste recoller le polystyrène contre la coque en plastique).
Ajouter 25€ pour les frais de port en recommand� avec assurance.
micky a écrit:
Elle est bien sympa de mémoire
Oui, c'est une qualité qu'on ne présente plus sur ce forum mais bon Navigator quoi...
TeuF a écrit:
Hello, potentiellement intéressé, mais je trouve point les photos, même dans la galerie...
Merci
Fab
Je mets l'annonce à jour cette semaine, avec les photos détaillées et tout le reste.
L'annonce est mise à jour avec descriptif complet et photos !
Je vais recevoir sa remplaçante (une '57 d'une autre marque japonaise très haut de gamme) et c'est uniquement pour cette raison que je la vends.
C'est une excellente gratte, légère et résonnante.
TeuF a écrit:
Hello, potentiellement intéressé, mais je trouve point les photos, même dans la galerie...
Merci
Fab
L'annonce est à jour avec description et photos !
Djodjo a écrit:
Elle est splendide
C'est quel type de profil niveau manche ?
Assez épais, typé 50's.
J'ai reçu sa remplaçante ce midi même.
New price ! 650€ !
Baisse de prix à 600€ !
Micros Yuta d'origine...
https://www.youtube.com/watch?v=_h18WK_6B24
https://www.youtube.com/watch?v=RNzu7u3lruE
Je la remets à 650€, les soldes sont finis et j'ai eu un paquet de personnes qui pensent que c'est une guitare de qualité moyenne comme je la vends aussi peu cher... Drôle d'époque, n'est-ce pas.
T'as bien raison, vends tes guitares au prix que tu considères juste.
Y'a de plus en plus de pseudo experts (en particulier sur FB), qui ne semblent pas connaître grand chose, mis à part acheter des gherson ou autres guitares bas de gamme à 150/200 euros, ils ont font même la collection, et qui critiquent tout ce qui ne vient pas de chez eux.
Je sais, c'est hors sujet 😂.
Bonne vente je juge.
Discussion fermée
Pages: 1 2